Laure REQUENA

Je m'appelle Laure REQUENA

Avant de démarrer, posez-vous les bonnes questions.

Quels sont mes objectifs ? A qui je souhaite vendre mes produits ou services ? Quels sont les valeurs que je souhaite transmettre ? Quels moyens dois-je utiliser ?

Il est nécessaire de répondre à ces questions pour la réussite de votre projet.

Je peux vous aider ! Ma mission est de vous accompagner pas à pas et faire évoluer votre activité.

Mon rôle

– Créer votre image de marque unique
– Créer vos documents imprimés pour communiquer efficacement
– Créer votre site web et atteindre votre cible en ligne
– Développer votre communauté et votre image grâce aux réseaux sociaux

 

Tout commence ici…

…avec ma première expérience professionnelle. Entre 2012 et 2015, j’ai été Chargée de communication pour une collectivité. J’en ai déduit ceci :

– la communication est essentielle pour toute entité : TPE, entrepreneurs, associations…

– les besoins en communication sont différents et la personnalisation est indispensable.

– l’accompagnement et le conseil fait parti du processus. Connaître et se mettre à la place du client est la première étape pour pouvoir proposer un service personnalisé.

Suivant ce constat et depuis 2016, j’aide les TPE et entrepreneurs dans leur communication. Ma philosophie repose sur un accompagnement personnalisé et un conseil adapté à votre activité.

Votre projet mérite que nous le développons.
Il est temps de concrétiser vos idées!

Je vous donne quelques conseils sur le blog

5 éléments pour sa page à propos

5 éléments à faire figurer sur sa page « A propos »

S’il y a bien une seule page sur laquelle on devrait se pencher, c’est bien la page « A propos ». C’est l’une des pages les plus consulté sur un site web.

Comment créer une identité visuelle

Comment créer une identité visuelle efficace?

Le logo des JO de Londres 2012 jugé trop compliqué, la refonte du logo de la marque GAP qui n’est pas de l’avis des clients ou plus récemment le logo